J’apporte mon soutien à Jean-Luc Delarue…

Alors que certains trouvent de très bon ton de descendre un homme quand il est pris dans la tourmente, j’apporte mon soutien à Jean-Luc Delarue. Assez de cette hypocrisie ambiante autour de sa consommation de cocaïne. Certes, c’est un délit. Il doit plus en souffrir qu’autre chose. Mais si tous les amoureux de la poudre blanche devaient quitter leur poste, l’univers audiovisuel serait bien vide… Et puis, c’est sa vie privée. On s’en fout. Qu’il soit junky ou alcoolique, qu’importe. Reste que ce monsieur a révolutionné l’univers du PAF en proposant des concepts inédits et qu’il restera pour moi l’animateur et le producteur le plus doué de sa génération. Aujourd’hui, c’est juste un homme come vous et moi. Qu’on le laisse en paix… Quant à la décision de le suspendre de France 2, elle est absurde et hypocrite, alors que tous connaissaient son addiction. Ce n’est pas la meilleure solution pour l’aider. Ca non… 

J'apporte mon soutien à Jean-Luc Delarue...  dans Humeurs ! 6913_s

88 commentaires à “J’apporte mon soutien à Jean-Luc Delarue…”


1 2 3 9
  1. 0 netboarder94 16 sept 2010 à 8:41

    Me to! J’apporte mon soutien à Jean Luc delarue; comme le dit si bien la personne qui à réagit à cette info qui n’en est pas une car cela  » ne nous regarde pas!  » c’est sa vie privé! Même si il a un peu dérapé parfois son problème devrais être réglé en privé car c’est sa vie privé!
    Je ne vois pas en quoi lui retirer l’antenne va apporté quelque chose de plus à cette affaire car je ne pense pas que ces téléspectateurs sont choqué, surpris peut être bien qu’on s’en doutais vue ces derniers dérapages depuis l’histoire qu’il a faite dans l’avion; la seul chose c’est qu’il aurait du dire qu’il rencontrait des problèmes personnel et aurait du aller en cure car il perdait le contrôle et j’ai trouver cela décevant qu’il prenne les gens pour des idiots. Je pense que nombre d’entre nous avait compris depuis longtemps le problème qu’il avait!
    Et la encore l’hypocrisie de sa hiérarchie est s’en commune mesure car comme il est dit si toutes les personnages dans les médias et autres emplois qui rencontraient des problèmes de toxicomanie devait être licencié le chiffre du chômage va grimper en flèche! La solution à mon avis c’est une petite cure et un bon suivit psycho-médical pour qu’il soit aidé plutôt qu’enterré vivant ce qu’il lui apportera rien de bénéfique bien au contraire car je pense qu’il est conscient qu’il a un problème. Tout cela pour dire que je trouve que c’est une réaction moyenâgeux digne des fossiles qui sont à la direction des chaines et qui prennent vraiment le téléspectateur lambda pour un débile bourré de préjugés et qui n’est pas en prise avec le monde dans le quel il vit; car pour ma part ce n’est pas une nouvelle et encore moins une surprise car les personnes qui on des problèmes d’addictions et qu’ils soient connu ou pas cela fini toujours un jour ou l’autre au commissariat et même si on est célèbre et incontournable; il n’y a que les politiques pour qui on étouffe les affaires car la aussi il ne faut pas se faire d’illusion se ne sont que des hommes! Mais de nos jours on ne peut pas encore parler librement de leurs travers sauf si il désire eux même faire la lumière sur leurs problèmes ou différence et le jour ou on de vrai journaliste ferons des articles pouvant parler ouvertement des politiques et de leurs vies réel on pourra dire qu’on commence à être peut être une démocratie!

  2. 1 ninacannelle 16 sept 2010 à 13:43

    J’apporte mon soutien à Jean-Luc DELARUE.

    Les derniers évènements ne concernent que sa vie privée et n’affectaient pas la qualité de son émission que je trouvais passionnante. C’était un vrai plaisir de le retrouver chaque jour (en fait le soir, car j’enregistrais son émission).

    Je ne doute pas de ses qualités humaines auxquelles j’étais très sensible dans ses questions aux invités. Je lui souhaite bon courage pour se soigner dans un premier temps et rebondir ensuite.

  3. 2 Myrtha 16 sept 2010 à 18:20

    Qui peut lui jeter la premiere pierre personne!!! Nous avons tous dans notre entourrage un membre de la famille ou ami touche de pret ou de loin par ce fleau qu’est la droge.Jean luc DELARUE comme tout autre personne dans le meme cas, n’a pas besoin d’etre enfonce encore plus, mais d’etre soutenu.
    Je lance donc un appel sa a la hierarchie , vous ne savez pas ce que l’avenir peut vous reserver,l’un de vos proche peut ce retrouver dans la meme situation, et vous aimerez bien qu’il soit aide ; donc pensez y , Jean Luc DELARUE a besoin de votre soutien et non de votre jugement.

    Je lui souhaite bon courage, et je suis confiante qu’il aura la volonte necessaire pour se faire soigner et repartir sur de bonnes bases.

  4. 3 bonne innitiative 16 sept 2010 à 20:24

    Il faut boycotter france 2, et surtout ne cessez pas de les appeler, plus nous sommes à le faire, plus vite leur décision changera.

    Je vous invite également à rejoindre mon blog de soutien à Jean Luc Delarue http://soutienjeanlucdelarue.wordpress.com/ Ce blog est encore à l’état d’ébauche mais je compte bien le remplir… très rapidement, et tout commentaire positif est le bienvenu, il faut que france 2 sache que son animateur est SOUTENU par son public.

  5. 4 philou 16 sept 2010 à 20:42

    j’ai appris avec beaucoup de stupeur « l’histoire Delarue ». je pense que la pression doit être terrible pour arriver a gérer cette vie de fou. Il est totalement ridicule d’achever un homme qui se trouve déjà a terre. J’ai perdu mon époux il n’y a pas très longtemps et c’est en partie grâce a ses émissions que j’ai pû « tenir le coup » durant sa maladie
    arrêtez de l’assassiner

  6. 5 philou 16 sept 2010 à 20:45

    Cela doit déjà être tellement difficile de gérer la situation et bravo à lui d’avoir fait cette vidéo où il présente ses excuses. honte à FR2 de suspendre son émission. Ils veulent vraiment « l’achever » il a besoin du soutien de tout le monde et ce n’est pas en lui supprimant son travail que son état va s’améliorer
    donnez-lui sa chance
    si il lit ces messages,qu’il sache que je suis de tout coeur avec lui et que je lui souhaite le meilleur pour l’avenir
    bonne chance et bon courage jean-Luc
    accroche-toi !!

  7. 6 mary 16 sept 2010 à 23:54

    yorai eu une bombe a paris personne norai rien su . le povre yavai rien a mettre o info c lui ki trinke ? laissez le trankil cet hom est tres bien cherchez plutot vers le haut ceux ki ns gouverne vs auriez de koi ecrir et ca c de linfo ki ns concerne arretez dlemerder c bon serieu !!!!!

  8. 7 lolo31 17 sept 2010 à 0:34

    pourquoi faut il encore s’ encharner sur la faiblesse des gens cet homme est en souffrance il a une addiction au meme titre que l’ alcool et qu’ alimentaire sauf malheureuse c’ est punie par la loi il a eu le courage dire qu’ il a de reconnaitre qu’il est en faiblesse de dire qu’ il se fait soigner et il ya encore des gens qui se bien intensionnais qui le pietiennent !!! c’est qui le plus malsain dans l’ histoire

  9. 8 MAJO JOCELYNE 17 sept 2010 à 0:51

    DE GRACE………….AIDONS JEAN-LUC.
    Il a besoin d’être énormément soutenu, c’est un homme avant tout….
    Que les médias arretent d’enfoncer le couteau !!!!!!!!!!!!!
    Que tous ceux qui le descendent en flèche fassent travailler leur cerveau lymbique et non leur cerveau reptilien……..
    C’est un garçon génial, intelligent, sensible, généreux……qu’on le laisse faire son boulot…..il le fait si bien…..et arrêtons de mélanger la vie privée et la vie professionnelle…..qu’il se soigne et qu’il nous revienne très bientôt……NOUS T’ATTENDONS JEAN-LUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. 9 GREGOR 17 sept 2010 à 1:04

    Soutien à Jean luc DELARUE

1 2 3 9

Laisser un commentaire


Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.
septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

la bibliographie de Juliett... |
Confidentiel |
Poésie d'Ecosse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La Poésie, c'est l...
| bert55
| Cadence infernale.